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Développez votre activité avec GOOGLE ADWORDS

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Vous l’avez certainement remarqué, les résultats sur Google se divisent en deux parties : Les 1er liens de la page en jaunes, les annonces à droite et le reste des résultats.

Ces deux blocs constituent ce qu’on appelle le SEM pour Search Engine Marketing (ou SEA selon les écoles). Traduction, du référencement payant. A l’inverse, les autres résultats constituent le référencement naturel alias SEO (Search Engine Optimisation).

L’avantage de l’Adwords est de vous positionner quasi instantanément en haut des résultats de recherche.

Un des grands avantages des campagnes CPC est la maitrise totale des coûts. Vous définissez votre budget global que vous divisez par campagne et vous ne dépenserez pas 1€ de plus.
Après c’est à vous, en collaboration avec votre Traffic Manager de définir un budget intelligent en fonction de chaque campagne, c’est-à-dire en fonction de l’importance de chaque produit sur votre chiffre d’affaires global.

Un exemple concret: je suis e-commerçant je vends, disons du matériel de sonorisation et je souhaite définir mon budget Adwords. Rien de plus simple, je définis en 1er lieu mon listing de mots-clés en réfléchissant à ce que les internautes sont susceptibles de taper pour trouver mes produits sur Google. Une fois ce listing déterminé, j’utilise les outils d’Adwords pour connaitre le prix de mes mots-clés. Ici on va dire qu’en moyenne on est à un CPC de 0,20€. Mon taux de conversion, je le connais il est de 1%. J’ai donc un acheteur tous les 100 visiteurs : 100x0,20 = 20. Je peux donc faire une vente tous les 20€ dépensés. A moi ensuite d’établir mon budget en fonction de mes moyens et de mes objectifs.

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre expertise sur le web avec toujours un objectif : Transformer vos visiteurs en clients ! A bientôt !

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Développez votre activité avec GOOGLE ADWORDS

  1. 1. Développez votre activité avec GOOGLE ADWORDS Acquisition
  2. 2. Adwords PRINCIPES ©  PumpUp    I  www.pumpup.fr    I  Contactez-­‐nous  sur  contact@pumpup.fr  
  3. 3. Adwords AVANTAGES ©  PumpUp    I  www.pumpup.fr    I  Contactez-­‐nous  sur  contact@pumpup.fr   Etre dans les premiers résultats de Google. Vous êtes visible auprès des internautes que vous souhaitez toucher. Vous ne payez que lorsque l’internaute clique sur votre annonce. Votre campagne est flexible, vous l’ajustez à tout moment.
  4. 4. Adwords NOTRE MÉTHODE ©  PumpUp    I  www.pumpup.fr    I  Contactez-­‐nous  sur  contact@pumpup.fr   PumpUp se charge de faire le rattachement de votre compte de c a m p a g n e P P C à n o t r e gestionnaire de compte. SI c’est la première fois, nous vous chargeons de la création d’un compte qui vous sera dédié REPRISE / CRÉATION D’UN COMPTE Définissez vos besoin avec votre chargé de compte. ( a n a l y s e d u s e c t e u r d’activité, analyse de la concurrence, choix des mots-clés) ÉTUDE TECHNIQUE D é f i n i t i o n d e s messages les plus efficaces. NOUVELLES ANNONCES RESTRUCTURATION CAMPAGNES L’expert PumpUp démarre la restructuration de votre c a m p a g n e e n g r o u p e d’annonces dédiés à un mot- clé avec les annonces textuelles correspondantes. Extraction des mots-clés qui convertissent des rapports de requêtes de recherches et identification des sites les plus performants pour créer des n o u v e a u x g r o u p e s d’annonces. EXTRACTION B é n é f i c i e z d ’ u n s u i v i personnalisé, d’un reporting hebdo et d’un point mensuel avec votre chargé de compte pour définit l’ensemble les prochains leviers d’optimisation à mettre en place. SUIVI & REPORTING Démarrage de la mission. Un expert PumpUp est déployé sur votre dossier. DÉBUT Vous bénéficiez désormais de campagnes PPC optimisés. Gagner encore plus de parts de marché ? Augmenter votre panier moyen ? Un autre projet e-business ? Parlez en à votre chargé de compte. CAMPAGNE OPTIMISÉE
  5. 5. Adwords OPTIMISATION ©  PumpUp    I  www.pumpup.fr    I  Contactez-­‐nous  sur  contact@pumpup.fr   Budget base 100 Nombre de visiteurs Nombre de clients = chiffres d’affaires Budget base 100 Nombre de visiteurs Nombre de clients = chiffres d’affaires PROGRAMME ET SOLUTIONS §  D.S.A §  Testing A/B §  Quality Rate KPI ET OBJECTIFS Baisser le CPC (Coût par clic) = Augmenter le nombre de visiteurs pour le même budget = Augmenter le nombre de ventes / leads §  Sitelinks §  Pilotage géolocalisé des enchères §  Campagne universelles  
  6. 6. Adwords POUR RÉSUMER ©  PumpUp    I  www.pumpup.fr    I  Contactez-­‐nous  sur  contact@pumpup.fr   •  Votre site en 1er page de Bing/Yahoo •  Des annonces et vos mots clés optimisés •  Se placer ou les acheteurs vous cherchent •  Acquisition de nouveaux clients •  Augmenter votre chiffre d’affaire •  Réduire votre coût d’acquisition client Notre  entreprise  a  rempli  les  condi<ons  requises  par  Google  pour  obtenir  le  statut  de   spécialiste  Adwords  agrée  

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