Comment développer vos ventes grâce au retargeting on site et email ? une conférence organisée par l'association de ecommerçants Welcom en Rhône-Alpes avec Cybercité
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Comment Ode à la Rose augmente de 3% ses ventes quotidiennes ?MyFeelBack
Découvrez comment le leader de la livraison de fleurs à New York transforme les visiteurs abandonnistes de son e-commerce en clients.
Allez plus loin avec les explications et commentaires en vidéo de David Galiana, Digital Marketing Manager chez MyFeelBack : http://hubs.ly/H03MnYv0
Comment mieux connaître les visiteurs de mon site web ?MyFeelBack
Découvrez comment choisir les meilleures questions à poser afin d’optimiser vos taux de réponses et améliorer la connaissance clients.
Allez plus loin avec les explications et commentaires en vidéo de David Galiana, Digital Marketing Manager chez MyFeelBack : http://hubs.ly/H03xHHf0
Passez à l'équipe commerciale 2.0 avec Google AdWordsBrioude Internet
Pour télécharger la présentation complète : http://www.brioude-internet.fr/events/2014-06-26
Aujourd’hui, aucun secteur d’activité ne fait exception à la recherche dans Google.
Utilisez enfin votre site internet comme levier d’acquisition de prospects plutôt qu’une ligne sur votre carte de visite.
Voyez comme vous pourrez alimenter votre équipe commerciale, répartie sur différentes régions, en utilisant des campagnes Google Adwords.
#RDVecom : Gael Cottet, responsable Canada Eulerian.inc : Les enjeux de la co...Altima x Konversion
Les analyses des opérations e-marketing réalisées par les sites annonceurs reposent sur des volumes de données toujours plus importants quelle stratégie recommander aux annonceurs?
Évaluer la rentabilité de ces opérations devient un enjeu stratégique (attribution/ contribution…), automatiser leur optimisation l’est également (connecteurs, dmp…).
En revanche, la collecte initiale de ces données est un sujet souvent sous-estimé par les e-marchands ; comment faire des analyses sans avoir de données fiables ?
Rencontrez le responsable web-marketing de la solution iPerceptions qui a choisi Eulerian.
Webinar: Déballez les secrets d'une période de fêtes réussie avec NostoNosto
Découvrez comment faire face à vos challenges du dernier trimestre et assurer la réussite de votre activité pendant la période des fêtes en utilisant Nosto. Voici le webinar exclusif pour les clients de Nosto par notre Customer Success Manager, Stefan Cruçon, et notre spécialiste produit, Marion Sornette.
L'email retargeting est un outil performant vous permettant d'augmenter vos taux de conversion de façon significative.
Comment toucher un visiteur dont vous ne possédez pas l'adresse email ?
Grâce à l'email retargeting, vous pouvez relancer ces visiteurs pour les inciter à valider leur panier, remplir un formulaire... tout en leur proposant des offres ciblées et personnalisées.
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OpenStreetMap pour les collectivités territorialesAntoine Riche
Les collectivités territoriales peuvent utiliser OpenStreetMap comme source de données complémentaires, pour créer du lien avec les citoyens, et améliorer la connaissance du territoire. Celle-ci peut alors être un outil de développement économique, de meilleurs services aux citoyens, et de promotion touristique.
Communiquez avec des cartes : a cartographie interactive sur le WebAntoine Riche
Une bonne carte vaut mieux qu'un long discours. Interactive, la carte s'anime et devient un outil de communication efficace. Sur un site internet, une carte interactive oriente l'internaute et le rend acteur de sa navigation.
Cette conférence dresse un panorama des usages et atouts des cartes interactive, puis analyse plusieurs solutions Web au regard des objectifs d'une carte.
OpenStreetMap, l'open data du territoireAntoine Riche
Introduction à OpenStreetMap, la carte collaborative mondiale. Tour d'horizon des utilisations concrètes et des outils pour utiliser OpenStreetMap et ses données.
Formation à l'utilisation des données OpenStreetMap.
Explication du modèle de données et du système de tags.
Extraction de données OpenStreetMap brutes ou formatées, intégration des données dans une base de données (PostGIS) et utilisation dans un SIG (QGis). Requêtes avec Overpass Turbo.
Cette présentation détaille des mécaniques de jeux concours avec comme objectif la génération de ventes. Les jeux concours ne servent pas seulement à générer du lead ou à générer du trafic. Via différentes mécaniques, il est en effet possible de mettre en place une stratégie de génération de ventes.
Comment mettre en place une stratégie de bon de réduction au sein de son plan marketing digital ? http://www.webtradecenter.de/emails/specials/affilinetFR/14-04-04/index.htm
Competitic - numerique en entreprise : Gagnez de nouveaux clients avec InternetCOMPETITIC
le site Internet n'est plus le seul moyen de vendre ses produits en ligne ; les commerces, les TPE et les PME doivent étudier la complementarité des offres proposées par des acteurs comme les réseaux sociaux (Facebook en particulier), EBay, Google, les portails, les achats groupés ... on peut aujourd'hui parfaitement imaginer que l'on puisse vendre ses produits sans avoir de site Internet
http://www.lenumeriquepourmonentreprise.com/agenda/gagnez-de-nouveaux-clients-avec-internet
La publicité Display étend votre présence internet sous la forme d’encarts publicitaires sur les sites internet visités par votre cible. Accessible à tous, la publicité display augmente les ventes et votre notoriété. Voici pourquoi et comment investir dans la publicité display, comment définir un budget, comment mettre en place, comment optimiser l’investissement.
Nous discuterons ici les fondamentaux et 2 aspects techniques de la publicité display:
- Créer une campagne display efficace : stratégie, budget, bannières, emplacements, pages de destination
- Achat d’espace et ciblage en temps réel : Real Time Bidding (RTB)
- Retargeting (reciblage) de l’internaute qui a visité votre site pour augmenter vos ventes
Conférence en partenariat avec Mind Fruits, Oxatis (la solution de vente en ligne SaaS leader en Europe) et la marque Pataugas
Optimiser la conversion d'un site e-commerce
Retrouvez ici une présentation passionnante qui traite de la stratégie digitale du site vente-privee.com. Les leviers utilisés, leur efficacité, cette présentation vous renseignera sur le sujet.
Les Ateliers du Web Marketing WSI: démarrer le Web Analytics du bon pied WSI France
Vous souhaitez connaître l'impact de vos actions digitales mise en place ? Savoir quel levier changer pour améliorer vos résultats business ?
Découvrez les clés pour la mise en place d'outils analytics efficace:
- Comment établir les objectifs de vos propriétés Digitales (site web, Page Facebook, identité LinkedIn, etc...)?
- Comment attribuer des buts tactiques pour atteindre ses objectifs ?
- Comment débusquer des indicateurs de performances efficaces ?
- Quelles valeurs cibles leurs donner ?
- Comment segmenter les variables d'analyses pour obtenir des indications pertinentes et chiffrées sur les retombées de vos actions de marketing et l'accomplissement de vos objectifs sociétale ?
Plus d'infos sur notre site web: http://bit.ly/14Jtp4i
Webinar: Dépasser les attentes des consommateurs grâce à la personnalisation ...Nosto
Vous souhaitez savoir comment atteindre vos clients idéaux, les convertir et les retenir ?
Essayez la personnalisation, véritable clé pour augmenter votre Customer Lifetime Value.
Apprennez-en plus sur le modèle ACRO - Attirer, Convertir, Retenir, Optimiser - et comment l’optimiser sur votre e-commerce avec notre Webinar !
Cette présentation donne une idée sur les deux métriques importantes à suivre lors d'une personnalisation de l'experience utilisateur sur une plateforme de vente en ligne. ( CRO - Conversion rate optimization ) et ( GRO - Growth rate optimisation ).
La création de supports digitaux dans la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing est un élément capital.
Sans ces outils, la création et le partage de contenus sont impossibles, le trafic web est inexistant et aucun processus de marketing ne peut s’enclencher.
En 2015, l’audience depuis mobile est devenue majoritaire en France !
Il est temps d’inclure le mobile dans votre programme de fidélité clients.
NET DESIGN vous propose une solution mobile accessible, plug&play et innovante qui vous permet de disposer des mêmes moyens marketing et technologiques que les grands groupes internationaux.
Aux côtés de l’éditeur (start-up française), nous avons le plaisir de vous présenter une solution d’application mobile totalement connectée et connectable à votre écosystème : ERP, CRM, caisse, CMS, eCommerce, réseaux sociaux, marketing automation, objets connectés…
BtoB Lead Generation: présentation à l'ACSELagence b2b
L'agence b2b, lors de la conférence de l'ACSEL, propose de découvrir les leviers mis à la disposition des entreprises afin de générer davantage de leads BtoB qualifiés, et comment les intégrer à leur stratégie marketing.
Visibilité web et e-marketing pour l'établissement touristiqueLudovic Renoult
Diaporama d'un atelier de 30 minutes réalisé lors d'e-tourisme.biz, une rencontre entre le monde des TIC et la filière touristiques en Aquitaine.
Cet atelier traitait de visibilité web et e-marketing pour l'établissement touristique
L'acquisition de trafic est une problématique qui concerne tous les acteurs, quel que soit leur thématique (B2C/B2B, voyage, prêt-à-porter, etc.). L'objectif de cette présentation est de mettre en avant l'ensemble des leviers pour de l'acquisition de trafic. Emailing, display, native advertising, RTB... Tous les leviers proposés par l'agence R-Advertising vous sont présentés.
2.
36 500 visites avec un taux de conversion de 1,5%, soit
547 personnes effectuent des achats sur toute l’année.
CA aujourd’hui sur le net : 49275 euros (547*90)
9.
Soit 215 000 euros à combler pour atteindre
l’objectif des 300 000
Manque 2390 acheteurs par an
Nb de visites*2,6% = 2390, soit 91 923 visites
par an
10.
Objectif : avoir 92 000 visites par an en plus des
36 500. Et augmenter le taux de conversion
92 000 / 365 = 252 visites par jour en plus, soit
352, une moyenne de 355 visites par jour.
13.
Proposez de belles fiches produits (place à l’image)
Un tunnel de conversion rapide et clair. Pas plus de 4 étapes
pour valider sa commande, sans quoi l’internaute aura de
multiples moments pour remettre en question son achat et
abandonner le panier en cours de route.
Un SAV réactif, et pourquoi pas une solution de live chat
pour guider vos consommateurs pendant leur navigation
14.
Rendre visible les éléments de confiance tel que les
frais de livraison, les partenaires de paiement, le
numéro du service client etc.
Création d’un compte client pour le site internet à
l’achat en boutique.
Capter la clientèle boutique pour la transformer en
clientèle internet afin qu’elle consomme plus de
produits de la marque. Clientèle consommatrice à la
base, qui connait les produits, donc va permettre
d’augmenter le taux de conversion.
15.
16.
17.
Viralisez votre site : la recommandation sociale
est aujourd’hui une tendance très forte, à vous
d’en profiter. L’Open Graph Facebook, les
boutons de partages sur les réseaux sociaux,
tous ces outils sont là pour vous aider
18.
Optez pour un système de parrainage (une
invitation d’un ami aura toujours plus d’impact
pour convaincre un prospect qu’une bannière
web).
Pensez responsive design : la navigation de votre
site doit être adaptée aux supports mobiles
(tablettes, smartphones).
Campagne ciblée, utiliser les magasins pour bien
déterminer le profil de la cible, pour créer des
campagnes sur Facebook qui soient ciblées.
19.
Mettre en place une base de données
BDD identique entre le site internet et les
boutiques
Offres personnalisées
Ventes privées pour certains clients
But final : création newsletter
Pour l’entreprise : connaitre ses clients,
habitudes d’achats
Pour le client : pouvoir au long terme de
bénéficier d’avantages fidélités